HomeP
Notre Vision est de « Réconcilier le monde » (les hommes et les femmes qui ne sont pas sauvés) avec Dieu.
Notre but a un caractère missionnaire, car cette réconciliation concerne les êtres humains de toutes les cultures.
Paul dit dans 2 cor 5:19 : « car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec Lui-même, sans tenir compte aux hommes de leurs fautes… »
Nos stratégies sont:
Implanter des églises, créer des cellules et des écoles bibliques;
Entreprendre des œuvres sociales et éducatives (fondations, centres de santé, orphelinats)
S’impliquer dans le partenariat responsable, organiser tout genre de rencontres bibliques (campagnes, séminaires, conférence,….), utiliser les médias, publier, produire et diffuser la littérature chrétienne (livres, traités, tracts,…)
Apprendre aux membres de l’église des notions de base sur la santé, les techniques de développement, la gestion des conflits et la biodiversité.
Créer des groupes et les former pour une évangélisation ciblée dans les différents milieux de la société.
Nos moyens sont nos ressources humaines, spirituelles, financières et matérielles.

NOS DERNIÈRES PRÉDICATIONS

RASSEMBLEMENT DES AIGLES